Stanley Weber (Juan Borgia)

STANLEY

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    pope
    Posts
    37,198

    Status
    Anonymous

    fMivYie

    wIzboKfs Bw25Avfs qIY1eZPs
    x x x


    CITAZIONE
    Stanley Weber (born 13 July 1986) is a French actor and theatre director. He is best known for his performance as Juan Borgia in the television series Borgia, and for his roles in films The First Day of the Rest of Your Life and Thérèse Desqueyroux.
    Stanley Weber was born on 13 July 1986 in Paris, France, to actor Jacques Weber and his wife Christine. He has a sister, Kim, and a brother, Tommy.
    Weber received his first acting lessons at Cours Florent, and then enrolled acting at the Conservatoire national supérieur d'art dramatique. He also studied at the London Academy of Music and Dramatic Art.

    CITAZIONE

    PxaIx

    Stanley Weber, fils du cinéaste, acteur et producteur Jacques Weber, a choisi marcher sur les pas de son père dans la comédie. Une décision ambitieuse, sachant qu'en raison de son nom, il a dû prouver qu'il n'est pas qu'un "fils de". Aujourd'hui, après avoir montré ses talents sur scène et dans quelques films avec des personnages de second plan, il débarque au premier, en héros de la série de Canal+ : Borgia. On connaît son parcours, qu'en est-il de sa vie sentimentale ? Il en parle dans le magazine Be.

    Dans la série Borgia, créée par la pointure Tom Fontana à qui l'on doit Oz, Stanley Weber, 26 ans, joue le personnage de Juan : un psychopathe, buté, brutal, alcoolique, prédateur qui prend sans réfléchir. En voilà un tableau peu glorieux ! Stan est loin de ce genre de personnage au quotidien, et s'il partage une chose, c'est certainement la "belle gueule". Cependant, il précise : "Je ne l'ai jamais dit, mais petit, je n'avais rien d'un beau gosse !"

    Héros d'une série-événement, reconnu pour son talent... Stanley a décidément bien des atouts pour lui. Mesdemoiselles, si vous êtes intéressées, ce monsieur est libre : "Je suis célibataire depuis deux ans et demi ! Je suis attiré par les femmes-enfants, mais je crois qu'il me faudrait plutôt une femme de caractère... ou une qui sait mêler les deux. Mon idéal : Rachel Weisz." On pourrait transmettre le message à l'actrice britannique, mais elle vient de se marier avec le James Bond Daniel Craig !

    Petite précision : attention à ne pas confondre cette série Borgia, diffusée à partir de mi-octobre sur Canal+, avec une autre, intitulée The Borgia, avec notamment Jeremy Irons.

    Retrouvez l'intégralité de l'entretien dans le magazine Be du 9 septembre.

    xx

    E' figlio d'arte: suo padre è un regista, attore e produttore e lui segue le sue orme. Dopo alcuni ruoli minori, quello di Juan è il primo da protagonista.
    Non assomiglia per nulla a Juan. Lui è buonino. ùù
    E' tornato single dopo una storia di due anni e mezzo. Vuole una donna dolce ma di carattere, alla Rachel Weisz.

    Edited by ‚dafne - 1/2/2015, 22:10
     
    Top
    .
  2. xcusemymonkey
     
    .

    User deleted


    E di Mark non si sa nulla?
    *riffa dei protagonisti*
     
    Top
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    slashers
    Posts
    11,658

    Status
    Offline
    Guardate che vi ho trovato:


    e non die che non lavoro per voi :P
     
    Top
    .
  4. marie.
     
    .

    User deleted


    XD <3333
     
    Top
    .
  5.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    slashers
    Posts
    11,658

    Status
    Offline


    è nel " Figaro", sul suo sito ho letto che è stato diretto dal padre Jacques
     
    Top
    .
  6. •Hans•
     
    .

    User deleted


    Ma quella è ISABELLE ADJANI??!!!!
    Amore mio!!! *____*
     
    Top
    .
  7.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    slashers
    Posts
    11,658

    Status
    Offline
    Si, è lei, ho controlalto su wikiepdia francese, è proprio lei
     
    Top
    .
  8. marie.
     
    .

    User deleted


    Ha una bella voce (ha un bel tutto) XD
     
    Top
    .
  9.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    pope
    Posts
    37,198

    Status
    Anonymous
    J0gdll

    0OWbCl

    #I CAN'T EVEN
     
    Top
    .
  10. Miss.ChatterBox
     
    .

    User deleted


    *aoife muore. ma non definitivamente*
     
    Top
    .
  11.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    pope
    Posts
    37,198

    Status
    Anonymous

    Mon idée de la mode - Stanley WEBER from Stanley WEBER on Vimeo.

     
    Top
    .
  12.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    pope
    Posts
    37,198

    Status
    Anonymous

    b3yAxl

    SLCLH

    vKkrG

     
    Top
    .
  13.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    slashers
    Posts
    11,658

    Status
    Offline
    bene, qui si vuole la mia mrote per collasso, ormai è ovvio :D
     
    Top
    .
  14. xcusemymonkey
     
    .

    User deleted


    Eh. <3
     
    Top
    .
  15.  
    .
    Avatar

    Senior Member

    Group
    slashers
    Posts
    11,658

    Status
    Offline
    bene, mi diparto da questo mondo, vi lascio la mia libreria borgiana, quella della Rice, quella di Martin, e le mie pwp su TB e Borgia :lol:
     
    Top
    .
109 replies since 9/9/2011, 23:45   5575 views
  Share  
.
Top
Top